Coucou à tous,

Si je vous ai dit dans mon dernier article que je vous parlerais de mon poids😖, c'est parce qu'il y a une bonne raison.

Mais d'abord, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer...

Non, je ne suis pas enceinte😁

Je pars à Hawaii le week-end prochain, pour une semaine de vacances paradisiaques... (sans déconner😝). J'ai donc fait les essayages de mes (vieux) habits d'été, ce qui m'a fait remarquer deux choses:

1. Ma valise était vraiment petite quand je suis arrivée. Après avoir ouvert le tiroir où sont rangés mes habits d'été, je me suis d'abord demandé où était le reste😁, et ensuite comment est-ce que j'allais ramener tout ce que j'ai maintenant😅. Mais bon, j'ai encore un peu de temps pour réfléchir à ça (et pour économiser les frais des valises supplémentaires😂).

2. Mes shorts ont mystérieusement rétrécis... Vous savez, d'habitude les habits rétrécissent au lavage, ou au séchage, mais pas au fond d'un tiroir de commode. Ce qui m'a amené à la seule explication possible... Des extraterrestres sont venus pendant mon sommeil et ont rétréci mes shorts😳

Je déconne (j'espère que vous l'aurez compris🤔). La seule explication RATIONNELLE possible est donc que j'ai pris du poids😱😱😱😭.

Mais ne vous inquiétez pas, je suis encore reconnaissable (pour l'instant😨).

Et ne vous méprenez pas, la prise de poids n'est pas seulement une question d'esthétique, je ne suis pas le genre de fille à faire une crise pour chaque kilo en trop (heureusement, sinon mes parents d'accueil m'aurait sûrement déjà chassée de la maison).

Non, le plus grand problème est budgétaire: pensez à toutes les paires de chaussures que je ne pourrai pas acheter si je dois refaire toute ma garde-robe d'été😩😂.

Donc voilà, après cette (petite) dissertation sur la prise de poids, revenons à l'essentiel: plus qu'une seule semaine de cours avant de partir (Avouez, vous êtes tous super jaloux😏). D'ailleurs, je ne compte même plus le nombre de personnes qui m'ont dit qu'elles viendraient avec moi dans ma valise. Je pars avec une association qui s'appelle BeloUSA, et qui propose différents voyages aux étudiants étrangers actuellement aux Etats-Unis. Donc je prendrai l'avion toute seule (pour la première fois😳), pour rencontrer plein d'autres étudiants d'échanges là-bas. Ne vous en faites pas, je vous enverrai plein plein de photos...

Bisous

Retour à l'accueil