Candidature acceptée

Salut à tous,

J'ai envoyé, le 11 janvier, mon inscription à AFS Suisse. Après avoir dû compléter quelques petites choses (comme notamment le mois où j'avais eu la varicelle), AFS Suisse a envoyé le dossier aux Etats-Unis. J'ai attendu impatiemment de longs jours que du courrier AFS arrive.

Et ça y est, j'ai reçu la fameuse lettre où il est écrit...

Roulement de tambour...

QUE JE SUIS ACCEPTÉE !!!!!!!!!!

Donc voilà, je pars aux USA l'année prochaine, c'est sûr et certain.

Par contre, je ne sais pas encore où exactement. Une bénévole AFS Fribourg doit venir chez moi dans le courant de ce mois pour une interview qui aidera à me trouver une famille d'accueil adaptée. Ce n'est malheureusement pas toujours facile et il est possible que je ne connaisse ma famille que peu de jours avant mon départ, voire que mon départ soit retardé. Ce qui, j'espère, ne sera pas le cas.

Donc voilà, je continuerai de vous tenir au courant par l'intermédiaire de ce blog.

Bisous

Retour à l'accueil