Destination... l'Ohio

Salut à tous,

Après de longs mois d'attente (pas tant que ça en fait), j'ai reçu le mail tant attendu d'AFS, qui m'annonçait...

Roulements de tambours...

Qu'ils m'ont trouvé une famille !!!!👌

Elle habite dans la grande ville de Dayton dans l'Ohio. Tenez-vous bien... Elle compte 141'527 habitants (2010), ça va me changer de la petite ville qu'est Fribourg 😄. Sa superficie est de près de 150 km2, soit plus de 17 fois la taille de Fribourg...😳 (ça va VRAIMENT me changer 😂)

Bon, à part ça, ils sont déjà 6 dans la famille, sans compter le chien🐶 et les 4 chats🐱 (sans déconner😶). Ils ont tous l'air super sympas ☺️

Les enfants s'appellent Andrew (le plus âgé, il a 19 ans), Laura (bientôt 18 ans), Caroline (qui a presque mon âge 😊) et Eleanor (14 ans). Les parents s'appellent Kathryn et Brian.

Ils habitent dans une maison qui a l'air charmante. Mon école se trouvera à 16 minutes à pieds de la maison (d'après Google Map)😳😳. Moi qui m'imaginais déjà devoir faire des heures de bus tôt le matin😩😂

Elle s'appelle Oakwood High School et elle a l'air excellente (www.oakwoodschools.org/pages/Oakwood_City_School_District).

Les températures ont l'air assez similaires à Fribourg (je ne me retrouverai pas dans une région glaciale❄️ OUF 😅).

Donc voilà, je partirai le mercredi 12 août 2015, comme prévu à la base.

Ne vous inquiétez pas, je passerai faire un petit (ou un grand) au revoir à TOUTE ma famille...😚 (et à tous les autres aussi😉)

Alors voilà, n'hésitez pas à vous abonner à mon blog pour être averti par mail de chaque nouvel article que je posterai. Ou laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir ☺️.

Je vous enverrai encore plein de nouvelles et de photos depuis les USA 😝.

Bisous à tous

Retour à l'accueil