(Cliquez sur les images pour les voir en grand)

Hello tout le monde,

J’ai plein de choses à vous raconter aujourd’hui.

Premièrement, ce week-end était FANTASTIQUE !!! On est parti vendredi après les cours pour Cedar Point. 4 heures de route, donc ce jour-là on n’a pas fait grand chose😁… On a mangé en arrivant, au bord du lac Erie, c’était magnifique. On a pu voir les attractions de loin (le parc ferme seulement à 21h😆), se faire envie… Le lendemain matin, on y va...

On commence par un facile pour se mettre dans le bain : Iron Dragon

Puis on a fait :

  • le Millennium Force : probablement le meilleur de tous, d’après moi
  • le Blue Streak, qui est le plus vieux de Cedar Point encore opérationnel
  • le GateKeeper : le seul ”upside-down” que j’ai fait, mais j’ai fermé les yeux
  • le Gemini : où en fait il y a deux ”trains” côte-à-côte, ce qui fait que dans les virages, un dépasse l’autre et inversement.
  • le Mean Streak, comme le Gemini, il est tout en bois. Tu te demandes un peu quand est-ce que tout va s’effondrer…

On aurait aussi voulu faire le Maverick, mais il y avait genre 1 heure de file d'attente, donc on ne l'a pas fait finalement.😕

Adam et Bryan ont fait le Top Thrill Dragster 😱; en gros tu es propulsé à plus de 190km/h, tu montes à la vertical jusqu’à plus de 120 mètres de haut (128), et tu redescends à la vertical… (je l’ai pas fait😆). On a vu quand ils l’ont testé pendant la journée, et la propulsion n’était pas assez forte, donc le wagon est arrivé presque en haut… et est redescendu par où il était arrivé. FAIL!!!

Malheureusement, on n’a pas pu aller à Soak City Waterpark, parce qu’apparemment on n’avait pas acheté les billets pour, ce qu’on a découvert à l’entrée du parc, quand ils n’ont pas voulu nous laisser entrer.😖

Et ils sont en train de construire le plus haut, le plus long et le plus rapide grand huit du monde: https://valravn.cedarpoint.com

Pour plus d'infos: https://www.cedarpoint.com

J'ai aussi mangé la première glace que je n'ai pas réussi à finir😱. Ici tout est tellement grand que même un cornet avec ”une boule” (d'après eux), c'est plus grand qu'un cornet trois ou quatre boules en Suisse...

Après ça, on est allés au bord du lac, et on a fait du jet-ski. J'ai pas pu conduire parce que je n'ai pas le permis pour la voiture, mais je suis allée derrière Bryan, et c'était vraiment super. Emilee et moi, on a aussi fait du parachute ascensionnel👌🏼.

Tout ça le samedi...

Le dimanche, on est allés à Put-In-Bay. C'est une jolie île, on a fait un tour en ”petit train”. Il y a aussi un mémorial de la bataille du lac Erie, pendant la ”guerre entre Anglais-Américains au 19e. J'ai appris un nouveau mot à ce mémorial, c'est ”casualties”, qui veut dire ”morts" ou ”blessés”😁.

Ensuite on est allés à un Wildlife Park Drive-Thru. En gros c'est un zoo, avec une grande cage pour tous les animaux, et tu peux aller dedans avec ta voiture (c'est strictement interdit de sortir du véhicule) et les animaux viennent vers toi, et tu peux leur donner à manger et c'est chouette. Ça m'a fait plein de jolies photos...

Voilà mon week-end.

Bisous à tous😘

Cedar PointCedar Point
Cedar Point
Cedar PointCedar Point

Cedar Point

Comme promis, les photos du parachute ascensionnel
Comme promis, les photos du parachute ascensionnelComme promis, les photos du parachute ascensionnel

Comme promis, les photos du parachute ascensionnel

ZooZoo
ZooZooZoo
ZooZoo

Zoo

Retour à l'accueil