(Cliquez sur les images pour les voir en grand)

Coucou à tous,

Cette semaine, plein de choses se sont passées. Premièrement, c'est déjà la mi-semestre ici. Tous les profs sont sensé mettre en ligne nos notes (on a un site qui s'appelle ProgressBook, et tu peux te connecter et voir tes notes, et c'est super pratique). Mais ils ont jusqu'à demain soir, et par exemple mon prof de math met toutes les notes à la dernière minute, super...

J'ai aussi fait une présentation mercredi à midi sur la Suisse, pour le French Club, et il y avait des posters avec mon nom partout dans les couloirs depuis le début de la semaine...

A part ça j'ai fini mon premier puzzle américain, représentant des monuments européens (mdr), la semaine passée. c'était un 2000 pièces, et il faut bien que je m'entraine pour continuer le 3000 pièces quand je rentrerai... (Si maman ou papa ou Zoé ne l'ont pas déjà terminé 😉).

J'ai été vendredi après-midi faire une lanterne-citrouille avec quelques étudiants AFS, c'était super chouette, à part les photos, parce que ma citrouille était super lourde, et quand on a du les mettre sur nos têtes pour la photo, ça m'a défoncé le crâne 😫

On aurait eu la possibilité d'aller visiter Jungle Jim's avant ça aussi, mais j'aurais dû louper l'école, et c'était pas possible. Mais je vais aller le week-end prochain avec ma famille d'accueil. Jungle Jim's, c'est un supermarché géant, avec de la nourriture typique de tous les pays. J'espère trouver quelques bonnes choses de Suisse 😋😏.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je suis un peu fatiguée et je n'arrive pas à savoir si j'ai tout dit un pas, mais c'est pas grave...

Bisous à tous

Quelques nouvellesQuelques nouvelles
Quelques nouvelles
Quelques nouvellesQuelques nouvelles
Retour à l'accueil